Depuis 1994, Mastrad société française spécialisée dans la conception d’accessoires culinaires, s’emploie à révolutionner le monde de la cuisine en créant « l’Art de l’Utile ». La recette de son succès : une bonne dose d’utilité, une grosse cuillère d’ergonomie et de qualité et la touche finale, une pincée d’esthétisme!

Les produits sont conçus et développés par des équipes d’ingénieurs et de designers et testés par des laboratoires indépendants. Ils répondent aux normes en vigueur en France, en Europe et aux Etats-Unis. Cette qualité permet d’offrir une garantie de 5 ans sur les produits en SILICONE PREMIUM.   


SILICONE PREMIUM : QUESACO,

La silicone est une matière composée de minéraux, qui est très résistante et toutefois très flexible. A l’inverse du plastique, la silicone ne fond pas sous l’effet de la chaleur et ne contamine pas les aliments. Elle est donc idéale pour fabriquer des ustensiles de cuisine. Il existe différents types de silicone et Mastrad sélectionne (uniquement) des silicones alimentaires de haute qualité, regroupées sous l’appellation SILICONE PREMIUM. En choisissant la silicone la plus adaptée à chaque type de produit, Mastrad vous assure ainsi un niveau de qualité optimal. 
La SILICONE PREMIUM est : 

Résistante : elle supporte les hautes températures de la cuisson au four traditionnel et du réchauffage au micro-ondes, tout autant que les basses températures du réfrigérateur ou du congélateur (+220 °C/-40 °C). 

Anti-adhérente et flexible : plus besoin de matières grasses, démoulage en un clin d’œil et lavage facile. 
– Garantie sans Bisphénol A
***
Mastrad ce n’est pas que des moules en silicone pour la pâtisserie. Mastrad propose également des produit en silicone pour la cuisson des plats salés comme les papillotes, les terrines, les cuits vapeur… pour vous faciliter la vie quelque soit la recette à réaliser!

La silicone permet un démoulage facile, une cuisson diététique (vapeur dans les papillotes, sans beurrer les moules) et un lavage facile car la silicone passe au lave vaisselle !
Et si on se préparait un menu 100% moule silicone?
– entrée : minis tartelettes de légumes à l’aide du moule minis tartelettes
– plat : papillotes de poisson aux agrumes dans les papillotes.
– dessert : une petite crème caramel dans les moules individuels accompagnée d’une ou deux petites madeleines réalisés à l’aide d’une des 2 plaques à madeleines
Des recettes ça voute tente? Il suffit de nous le demander dans les commentaires!
Les moules en silicone par Mastrad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.