On vous explique notre coup de cœur pour le Magimix Cook Expert.

Le nouveau robot multifonction Magimix Cook Expert s’affiche fièrement dans nos rayons en cette fin d’année 2015, et il a de quoi !

De nombreux accessoires, une dizaine de programmes automatiques, des recettes programmées et même une application dédiée sur tablette tactile : ce dernier né va vite remplacer tous vos ustensiles de cuisine.

 

Cook ExpertOlivier Sturtz l’a testé pour vous lors de sa démonstration Jeudi 22 Octobre dernier, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est ultra complet.

Ce qui surprend tout d’abord, c’est sa facilité d’utilisation. Olivier a élaboré   très rapidement sous nos yeux une soupe de butternut grâce au Cook Expert. Découpe des légumes, ajout des ingrédients dans la cuve, programmation de la cuisson et voici le robot lancé pour 30 minutes.

 

Selon le programme choisi, les étapes s’exécutent d’elles-mêmes. Aussitôt la cuisson terminée, le Cook Expert mixe le butternut avec les autres ingrédients.

Tenez-vous prêt… ce robot fait (presque!) la vaisselle pour vous ! Il dispose en fait du programme rinçage qui vous facilite la tâche. Il décolle ainsi tout ce qui pourrait rester accroché à la cuve et il ne vous reste plus qu’à la rincer par la suite.

Quelques autres plats réalisés avec le Magimix Cook Expert :

Cook Expert Cook Expert Cook Expert

Vous pouvez concocter de nombreux plats très différents, de l’entrée au dessert, tout en surprenant vos convives. Avec le Cook Expert, il est quasiment impossible de rater une recette !

Pour plus d’informations, suivez-nous ici

Magimix Cook Expert, LE robot multifonction par excellence

3 avis sur « Magimix Cook Expert, LE robot multifonction par excellence »

  • 10 décembre 2015 à 6 h 54 min
    Permalien

    Il aurait été bien d entendre si l appareil est silencieux ….

    Répondre
    • 4 janvier 2016 à 17 h 34 min
      Permalien

      Bonjour Dominique,

      Merci pour cette remarque. Nous avons pris le parti de couper les sons pour ne pas être parasiter par la conversation des personnes autour du robot lors de la démonstration mais il est vrai que le bruit est un élément important, nous le notons pour une prochaine fois.

      Cordialement
      Corinne

      Répondre
  • 10 décembre 2015 à 6 h 55 min
    Permalien

    Il aurait été intéressant d écouter l appareil lorsqu il mouline ..de le voir avec ses accessoires …

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.