Mais qu’est ce que le Lamzac, ce coussin dont tout le monde parle?? Nous allons bientôt le recevoir chez Bazar Avenue, en attendant on vous dit tout!

Nouveautés

Le Lamzac est un gros coussin/sofa/pouf (c’est comme vous voulez) qui se gonfle en deux tours de bras et se referme avec une facilité déconcertante !

Parfait pour la plage, les festivals, ou simplement pour se relaxer dans son jardin, le Lamzac Hangout (de son vrai nom) ne cumule pas les inconvénients du transat (encombrant et lourd), du matelas (fragile et pas pratique à gonfler) ou du drap de plage (pas confortable).

C’est en fait un grand sac de 2 mètres par 90 centimètres fait d’un tissu ultra résistant: le Ripstop en nylon, utilisé pour les vêtements des ouvriers du bâtiment pour empêcher les déchirures, de plus son enduction lui permet d’être imperméable à l’eau et à l’air. Avec son poids de 1.2kg, il se transporte partout et sans effort!

Plus besoin d’outils spécifiques pour le gonfler ou de souffler à s’assécher les poumons, le Lamzac ne demande qu’un mouvement de bras pour y faire entrer de l’air.

Le ranger est encore plus simple que de l’installer! Il suffit de déclipser l’attache, laisser l’air s’échapper et l’enrouler. Une fois plié, il ne mesurera que 35cm par 18cm de quoi l’emmener partout sans gène. Malgré sa légèreté, le Lamzac est stable et peut supporter jusqu’à 200kg .

Voici comment gonfler puis ranger son Lamzac Hangout :

Comment gonfler puis ranger son Lamzac Hangout ?

lamzac sac

 

 

 

 

 

 

 

Tout autour du monde les internautes se demandent quand le Lamzac sera commercialisé dans leur pays. En effet, Fatboy ne les vendait qu’aux Pays-Bas mais les stocks s’ouvrent pour toute l’Europe à partir du 25 mai 2016 et à partir du 15 juin aux USA.

Ce coussin que chacun cherche à acheter est l’idée ingénieuse de Marijn Oomen, un néerlandais qui lors de l’émission « beste idee van nederland » en 2010, (semblable au concours télévisé de M6:  » l’inventeur de l’année ») a proposé ce concept mais n’a malheureusement pas gagné.  Il décide de le commercialiser en 2012, en 2015, Oomen propose une version plus aboutie du Lamzac et Fatboy le prend sous son aile.

L’association entre Fatboy et Oomen était évidente, car la marque néerlandaise Fatboy, créée en 2002 propose du mobilier d’intérieur et d’extérieur de qualité (luminaires, poufs…) fait pour durer grâce à des matériaux résistants aux tissus colorés et modernes en somme toutes les caractéristiques du Lamzac !

La vidéo de démonstration du Lamzac Hangout séduit les internautes, qui partagent la vidéo sur tous les réseaux sociaux. Le succès est immédiat, avant même la sortie du produit !

Il est actuellement disponible en sept couleurs : noir, bleu, rose, vert, marron, violet et rouge pour plaire aussi bien aux femmes qu’aux hommes et même aux enfants ! Quoi de mieux pour les attirer à l’extérieur ?

L’anecdote? Le nom « Lamzac » est un dérivé du néerlandais qui signifie: une personne paresseuse, un nom idéal pour ce coussin qui promet de longues siestes à l’ombre des palmiers…LOGOLAMZAC

 

Enregistrer

Produit du mois : Le Lamzac de Fatboy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.