Le 26 mai c’est la fête des mères! Un jour où toutes les mamans sont à l’honneur.
Pour fêter ça, les mamans se voient offrir différents cadeaux :
– les plus chers à leur cœur seront les cadeaux de leurs petits bambins : collier de nouilles (ça se fait toujours?), poème finissant par « je t’aime maman », des jolis dessins… ; des cadeaux très très précieux sentimentalement
– des cadeaux simples mais qui font toujours plaisir, souvent offerts par les papas : bouquet de fleurs, chocolats, lingerie….
– un cadeau à partager, souvent offert par le mari voulant également en profiter ;-): week end en amoureux, dîner au restaurant…
Il n’est pas toujours facile de trouver le cadeau idéal, nous allons donc vous proposer quelques idées!
1- Pour la maman pâtissière/cuisinière, il y a THE robot : le kitchenAid Artisan
Les différents coloris disponibles, vous permettront d’assortir le robot à la cuisine de maman! Le plus en offrant ce cadeau, c’est que toute la famille en profitera en testant les différentes recettes réalisées avec ce beau joujou!
2- Pour la maman aimant les belles tables, nous vous proposons plusieurs ménagères COUZON pour faire de votre table raffinée et élégante.

 

3- Les centrales vapeur lift par Laurastar devraient satisfaire les mamans fées du logis! Il s’agit de la première centrale vapeur avec une poignée, compacte et légère, qui vous suit partout de la planche à repasser au cintre du dressing.
4- Toutes les mamans coquettes apprécieront les portes bagues UMBRA. Fabriqués en métal chromé, ces petits porte-bagues brillent de mille feux et sont vraiment très mignons. Vous pourrez accrocher vos bagues un peu partout sur ces animaux, autour du cou comme un collier, aux oreilles ou encore à la queue.

 

 

La fête des mères c’est le 26 mai!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.