Cela n’aura échappé à personne, la Coupe du Monde de Football c’est en ce moment!! On félicite d’ailleurs toutes les équipes qui se sont qualifiées pour les 8èmes de finale de cette édition.
Ce lancement de la Coupe du Monde a été l’occasion pour nous de lancer un concours en interne pour la meilleure mise en avant Brésil. La compétition s’est déroulée dans un esprit bon enfant entre nos 3 magasins qui ont rivalisé d’inventivité pour gagner. Le premier prix de ce grand concours est un gâteau confectionné par Dominique Marzin (Créatrice de l’enseigne Bazar Avenue).
Voici les réalisations Brésil des participants:
Pour Nantes-St Herblain :

 

Pour Rennes-St Grégoire:

 

 

Pour Le Mans- La Chapelle St Aubin

Les vainqueurs de cette compétition sont nos collègues du Magasin de La Chapelle St Aubin qui ont vraiment eu le souci du détail (même s’il est vrai que la photo ne vous permet pas de le voir clairement). Ce qui nous laisse penser que certains sont de vrais fans de Football.
Félicitations à tous les participants, leur prix leur sera bientôt remis en main propre.
On en profite aussi au passage pour encourager l’équipe de France pour son match de lundi contre le Nigéria, bonne Coupe du Monde à tous.
Petit concours Coupe du Monde dans les magasins Bazar Avenue!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.