Opération reprise de linge de maison
Videz vos armoires chez Bazar Avenue!

 

Fort du succès des dernières opérations de reprise de vaisselle, les équipes de Bazar Avenue ont décidé de vous proposer pour cette rentrée 2019, une opération de reprise de linge de maison où le mot d’ordre est : « Videz vos armoires ».

 

Pourquoi « Videz vos armoires »?

Nous avons tous des objets dont nous ne nous servons plus et qui nous encombrent. Plutôt que de jeter ces affaires dont vous n’avez plus l’utilité, offrez leur une seconde vie et valorisez-les en les rapportant lors de cette opération. L’objectif est donc de collecter votre ancien linge de maison pour notre antenne Emmaüs qui se chargera soit de le redistribuer, soit de le recycler.

Comment ça fonctionne? 

Le principe reste le même que pour Videz vos placards, la différence concerne les produits repris.  Ce qui nous donne donc concrètement : Du 2 septembre au 21 septembre 2019, vous rapportez dans votre magasin Bazar Avenue votre ancien linge de maison. Pour chaque kilo rapporté (limité à 20 kg), vous vous verrez remettre un bon de réduction de 5€ qui pourra être utilisé du 2 au 28 septembre 2019 par tranche de 25€ d’achat sur le rayon Textile.

Vous pouvez ramener vos nappes, vos tabliers, vos serviettes de bain, vos peignoirs, vos housses de couette, vos draps, etc. N’oubliez pas que tout ce linge de maison est destiné à être redistribué par Emmaüs, il doit donc être propre et dans un état correct. Nous vous précisons également que nous ne reprenons pas les accessoires de lit tels que les couettes, oreillers et couvertures.

Nous vous attendons donc à partir du 2 septembre, pour récupérer votre ancien linge de maison et également pour vous présenter les nouvelles collections de nos marques préférées.

Nouvelle opération : Videz vos armoires!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.