La semaine dernière, nos équipes étaient sur le pied de guerre au Salon Maison & Objet pour flairer les nouvelles tendances et trouver les nouveaux accessoires qui vous faciliteront la vie en cuisine. Petit résumé:

 

 

Cette année, nous avons le sentiment que la tendance en cuisine sera sucrée!!! Sur les différents stands, nous avons vu une débauche de couleurs, de bonbons, de gâteaux… Les marques nous ont fait découvrir leurs nouveautés très marquées par cette invasion sucrée comme:

 

  • Les nouveaux moules en silicone ou la petite gourde à compote de chez Mastrad,
  • Les bonbons de la marque « Les gourmandises de Sophie »,
  • Les nouveaux plats en porcelaine Revol très colorés (on adore!!),
  • Les nouveaux bouliers de sucres en couleur de Canasuc,
  • Et plein d’autres articles à découvrir très bientôt dans nos magasins et sur notre site.
Nos acheteuses des arts de table ont quant à elles eu un gros coup de coeur pour Le Jacquard Français et ses collections de nappe Stockholm et Esprit couture:

 

Elles nous promettent un hiver nordique, grâce à des collections de vaisselle et de déco de table dans l’esprit scandinave avec du bois blond, des tons de blanc… Des tables très zen et apaisantes.
Mais, les fêtes de Noël seront aussi marquées par le thème autrichien de la maison Villeroy & Boch que nous avons hâte de vous faire découvrir.
Pour finir, on ne pouvait pas vous parler du Salon Maison & Objet sans vous le montrer… Même Cathy Guetta a craqué pour lui :
Le pouf Lapin de Fatboy.
Comme tous les ans, nous en avons pris plein les yeux grâce à l’inventivité des marques avec qui nous travaillons mais aussi de petits créateurs… Maintenant, il ne nous reste plus qu’à nous mettre au travail pour que vous puissiez vous aussi en profiter dans nos magasins et sur notre site.
Maison & Objet, le rendez-vous Déco et Art de vivre de la maison!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.