La fête des pères c’est le 16 juin alors comme le jour J approche je vous propose une petite liste de cadeaux à offrir.
Les beaux jours sont là ou sont censés être là alors quoi de mieux qu’un barbecue ou une plancha pour se faire de bonnes grillades ! Barbecue ou plancha,  pour choisir je vous laisse lire nos 2 articles ici ou ici.
Tout d’abord la plancha Prestige pouvant aller de 4 à 12 personnes : c’est idéal pour une cuisine saine, rapide et festive !
 
Pour les inconditionnels du barbecue au charbon, le barbecue optima Barbecook devrait les ravir ! Il vous permettra de préparer des grillades pour six personnes simultanément dans des conditions de confort optimum.
Après l’effort le réconfort ! Après avoir travaillé pour faire le déjeuner, Papa appréciera de se reposer dans un hamac Fatboy pour une petite (ou grande) sieste ! Et puis l’avantage c’est qu’il peut accueillir 2 à 3 personnes, parfait pour une sieste en famille!

 

 Le hamac Fatboy convient à la fois pour l’intérieur et l’extérieur. En polyester, le revêtement est facile à nettoyer grâce à un chiffon doux et humide. La structure en laqué noir est démontable. Grâce à sa grande taille (280*140cm), vous pouvez vous y installer à 1, 2 et même 3 personnes.

Le soir venu après un bon barbecue et une bonne sieste, quoi de mieux qu’un petit apéro avant de rallumer le barbecue ? Beaucoup d’hommes aiment les alcools, en particulier le whisky alors pour les servir bien frais je vous propose les pierres à Whisky !

Grâce aux pierres à whisky, vous abaissez la température de votre boisson préférée de 20 °C à 10°C environ sans dilution d’eau. Sans glaçons, vous pourrez savourer votre whisky frais à l’état pur avec tous ses arômes et toutes ses saveurs. Un vrai Whisky on the Rocks. Les pierres à whisky sont taillées comme des glaçons et tout comme eux, elles doivent être placées au congélateur.
Fête des pères : dimanche 16 juin!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.