Découvrez enfin les résultats de notre grand jeu concours! Il y avait cette année encore de magnifiques cadeaux à gagner avec une nouveauté, des cours de cuisine pour apprendre à concocter de bons petits plats!

le premier lot
Le kCook Multi
Lot n° 1 : Un robot cuiseur kCook Multi de Kenwood (valeur 699 €):

Cette année le grand vainqueur a joué dans notre magasin nantais. Il s’agit de Madame Bézier, qui gagne un magnifique robot cuiseur kCook Multi! Ce robot multifonctions de la marque Kenwood est un véritable classique… Et c’est aussi l’un de de nos préférés! Bravo à cette gagnante qui va pouvoir préparer une multitude de bons petits plats, de l’entrée au dessert.

Lots n°2 à 5 : Un cours de pâtisserie au laboratoire école de la maison Guerlais :

Quatre participantes nantaises vont pouvoir s’essayer à la pâtisserie, lors d’un cours chez l’un des plus talentueux pâtissiers chocolatiers nantais, Vincent Guerlais (oui, le créateur du fameux P’tit Beurre 😉 ). Mesdames Guilard, Molla, Gautier et Forget vont pouvoir découvrir le laboratoire école Guerlais  pour une initiation qui sera forcément très gourmande. Vincent Guerlais aime à partager et transmettre sa passion, et nul doute que cet instant restera gravé dans la mémoire de nos heureuses gagnantes!

 

Le labo école de Vincent Guerlais
Lots n°6 à 9 : Un cours de cuisine avec le Cercle Culinaire de Rennes :

Les rennais ne sont pas en reste, et quatre veinards vont pouvoir apprendre à cuisiner comme de véritables professionnels avec le cercle Culinaire de Rennes. Gageons qu’ils apprendront beaucoup de petits trucs et astuces, lors de cette expérience qui sollicitera leurs pupilles et leurs papilles. Un grand bravo à Messieurs Bebin et Lanoe, ainsi qu’à mesdames Le Roy-Lièvre et Sarazin !

Lots n°10 à 13 : Un cours de cuisine chez le chocolatier La Maison Bellanger au Mans :

Les manceaux ont eux aussi droit à leur instant gourmand, et nos quatre gagnants vont avoir le privilège de participer à un cours de cuisine chez le fameux chocolatier La maison Bellanger.  Monsieur Vilmer, Mesdames Foreau, Boulangé et Lefebvre vont découvrir le monde délicieux de la pâtisserie dans une des meilleures maisons du Mans. Nous leur souhaitons une excellente dégustation!

Lots n°14 à 25 : Une carte cadeau d’une valeur de 50 euros.

Un grand bravo à nos gagnants nantais :  Mmes Oger Madore, Belhamiti, Auvrignon et Remoue, à nos gagnants rennais : Messieurs Tavernier et Vimont, mesdames Jari et Blanchard et à nos gagnants manceaux : Mesdames Castillon et Mathieu, Mesieurs Foucault et Brillaud. Ils bénéficient d’un bon d’achat de 50 euros qui leur permettra, espérons-le 😉 , de trouver leur bonheur dans nos magasins.

 

Félicitations à tous les chanceux!

Tous les gagnants seront contactés par le magasin dans lequel ils ont joué.

 

PS : N’hésitez pas à nous faire part de vos expériences culinaires et gourmandes! Envoyez-nous des photos de vos réalisations, nous serons ravis de les faire partager à tous les gourmets et gourmands!

 

Et les gagnants sont…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.