Dlp, mais qu’est-ce que c’est? Ou plutôt qui est-ce? Bref, devant l’engouement sur notre site pour les produits de la marque Derrière La Porte (Dlp pour les intimes ;)), nous avons décidé de consacrer un de nos  posts à cette petite entreprise qui ne connaît pas la crise.
L’esprit Dlp :
Pour nous, comme pour beaucoup Dlp est synonyme d’humour, de bonne humeur, de milles couleurs, d’objets déco amusants mais toujours utile. La force de la marque se trouve vraiment là: Rendre nos objets du quotidien tendance, déco, amusants et surtout ils arrivent à nous donner envie de les MONTRER!!!
Au commencement était le paillasson en forme d’animal…
Et oui, tout à commencé en 1992, avec la création d’un paillasson en forme d’animal (pas très original me direz-vous mais pour l’époque visiblement ça l’était) par le fondateur Thierry Auffret.  Très vite, celui-ci s’entoure de créateurs de talents et d’ailleurs parlons en…
Les Créateurs: 
Aujourd’hui, Derrière la porte, c’est 17 créateurs tous plus doués les uns que les autres qui rivalisent d’ingéniosité et d’humour. Chacun d’entre eux imagine une histoire en exclusivité pour derrière la porte et nous la raconte au travers d’objets insolites et malins. Parmi les plus connus, il y a Valérie Nylin qui aura su nous surprendre à chaque collection avec ses « Beaux gosses », ses « Petits bobos » ou ses boîtes à thés. 

 On rencontre également des petits nouveaux comme Mademoiselle Ève   qui nous entraîne dans un univers parfois très girly (qu’on adore!!). Ou encore Gwé et son style rétro.









En résumé, tout comme vous on est Fan de la marque, on se précipite toujours sur les catalogues de nouveautés (hyper prolifique 2 collections annuelles environ 500 nouveautés cette année)et on ne va jamais au salon Maison&Objet sans passer par leur stand. Égayer votre quotidien avec leurs créations!! Si vous avez encore des doutes, venez les découvrir : http://www.bazaravenue.com/derriere-la-porte-35-marque.htm
dlp, mais qu’est-ce que c’est?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.