Comme vous le savez sûrement, chez Bazar Avenue nous sommes férus de nouveautés qui nous facilitent la vie. Nous avons donc décidé de vous parler de Mayozen, le petit nouveau de la marque Cookut.

 Mayozen by Cookut

Le produit du mois : Le mayozen.
Le produit du mois : Le mayozen.

Après le succès de Creazy pour réaliser sa propre chantilly maison, l’entreprise Cookut lance le petit dernier : Mayozen. Imaginé à partir du concept précédent, Mayozen reprend le même mode de fonctionnement. En effet, le bocal en verre et la petite bille placée au fond du bocal restent d’actualité. C’est ensuite à vous de rajouter tous les ingrédients nécessaires à la mayonnaise avant de  shaker ! Vous en aviez assez de rater votre mayonnaise ? Qui malgré tous vos efforts restait désespérément liquide et plate ? Oubliez donc ces soucis culinaires avec Mayozen. Bazar Avenue a testé le produit pour vous, et nous sommes séduits, rien de plus facile ! Exit les astuces et recettes de grand-mère, ce concept facilite la préparation de la mayonnaise désormais IN-RA-TA-BLE.

Le produit MayozenLe concept

Les astuces et Recettes :

Bazar Avenue vous a donc concocté une petite recette simple et efficace pour votre Mayozen :

Il suffit de mettre un jaune d’oeuf, une cuillère à soupe de moutarde, de l’huile et ajoutez le  » mayo turbo » à l’intérieur du bocal. Secouez quelques secondes, puis ajoutez à nouveau de l’huile. Il suffit de répéter l’opération jusqu’à l’obtention de la quantité souhaitée.

Vous vous attendiez sans doute à une recette longue, précise et compliquée n’est ce pas ? Et bien non, il suffit de tout mélanger d’un coup puis de shaker (attention toutefois n’y allez pas trop fort, la mayonnaise pourrait ne pas montée) et ce peu importe la température des aliments. Un véritable jeu d’enfant on vous dit…….

Alors si notre article vous a plu et si vous êtes séduit par ce concept, n’hésitez pas et foncez vous procurer votre arme contre les mayonnaises ratées ! Vous trouverez le lien ci-dessous de tous les produits Cookut dont le Mayozen : Cookut.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Après Creazy, Mayozen fait son entrée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.