Ma whishlist 2017? Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais à la traditionnelle question : « Et toi, cette année, tu veux quoi pour Noël? », une perte de mémoire totale s’empare soudainement de mon esprit : impossible de me rappeler la moindre des choses qui me faisaient tellement envie encore tout à l’heure! Alors pour ne pas revivre ça, j’ai décidé cette année de prendre les devants et de m’atteler à la rédaction de ma wishlist. Fastoche, me suis-je dit,  3 minutes et le tour est joué!

Je me trompais 🙂 … Mais après quelques heures de recherches acharnées, voici une sélection de produits qui me feraient vraiment VRAIMENT plaisir… Et une whishlist qui pourra peut-être vous donner des idées?

C’EST PARTI POUR LA WHISHLIST DE NOËL DE TINA…

…Pour un apéritif festif, parce que j’adore passer des moments conviviaux avec mes amis et ma famille :

Le premier de mes souhaits sur la liste, la planche à tapas et fromages Amigo de Boska
Planche à tapas Amigo de Boska

Une jolie petite planche en bois pour servir verrines, tapas et toutes les petites choses à grignoter que j’aime préparer pour l’apéro. Je suis fan de son côté naturel et sans chichi, qui me rappelle un peu les brasseries à l’ancienne et les fameux  bouchons lyonnais… Et à ce prix-là, je crois que je vais en commander plusieurs!

le petit plus des apéritifs réussis, la guillotine à saucisson So apéro
Guillotine à Saucisson So apéro

Depuis que je l’ai vue chez des amis, je rêve d’avoir moi aussi une guillotine à saucisson! Parce que déguster un bon saucisson, ça commence par une coupe parfaite, et que je ne suis pas très douée pour faire de jolies tranches avec un couteau. En plus il est en bois naturel, je pourrai l’assortir avec ma planche Boska 😉

 

… Pour emporter ma nourriture partout parce que, j’avoue,  j’aime grignoter de bonnes choses :

Pratique et joli, pour garder au frais son repas en toutes occasions.
Sac isotherme Go Handy de Guzzini

Après avoir passé des années à trimballer mes repas dans des sacs plastique, j’ai envie d’opter pour un mode de conservation sûr et surtout écologique… Pour moi, le Go Handy est le plus pratique, et puis il est tellement joli que ça me donne aussi envie de l’offrir, surtout avec toutes les couleurs qui existent…

Utille toute l'année pour les boissons fraiches et chaudes, le Pull Can'it Les artistes
Mug isotherme Pull Can’it Les artistes

Cela faisait longtemps que je cherchais un mug isotherme efficace, pratique  et pas trop grand (parce que les thermos, c’est quand même pénible à transporter et à ranger, et puis même si ma consommation est un peu excessive,  je ne bois pas 1 l de café par jour!). JE L’AI TROUVÉ! J’aime beaucoup sa forme de canette, et sa couleur (vous ai-je dit que ma couleur préférée était le bleu?) est à tomber par terre!

 

… Pour décorer mon « home sweet home » :

Réussir à remettre au goût du jour l'horloge à coucou, seul Guzzini pouvait le faire!
Horloge Coucou Guzzini

Je trouve ce mélange entre rétro kitsch et design moderne irrésistible, et je dois dire que je  suis une aficionada de la marque Guzzini! Elle existe en blanc, mais ce rouge éclatant en fera un des objets phares chez moi, sur un mur bleu canard (eh oui, toujours le bleu…) où elle ressortira à merveille.

Je vous vois venir : ce banc n’est pas bleu??? Oui, mais son joli coloris gris ira parfaitement dans ma chambre, où il apportera une touche nordique naturelle et apaisante qui se mariera très bien avec ma parure de lit… bleue!

PAs de whishlist de Noël sans bougie parfumée votive Yankee Candle!
Votive Yankee Candle

C’est un peu ma madeleine de Proust à moi, et je ne peux pas imaginer un Noël sans bougies Yankee Candle. Je trouve leurs senteurs hyper originales, et je les trouve à croquer! Quel est mon parfum préféré? Eh bien, … Tous!

 

… Et pour finir :

Mangez des fruits et légumes de saisn toute l'année, avec le déshydrateur 6 plateaux de Kitchen Chef!
Déshydrateur 6 plateaux Kitchen Chef

Un petit coup de folie… Des années que je rêve d’un déshydrateur, et là je crois que j’ai trouvé mon bonheur! Pour l’avoir vu fonctionner et pour avoir testé le résultat, il est vraiment bluffant! Il prend un peu de place, c’est vrai… Mais j’ai déjà trouvé l’emplacement idéal chez moi :))

Voilà, cela m’aura pris plus de 3 minutes, mais ça en valait le coup! La semaine prochaine, je vous propose de nous retrouver autour d’une liste de cadeaux de dernière minute, pour tous les étourdis ou les personnes très occupées qui n’ont pas terminé leurs achats de Noël. Et si vous êtes à court d’idées, n’hésitez pas à venir faire un tour dans nos boutiques.

 

À mon tour pour la whishlist!
Étiqueté avec :                

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *